Les MCT s’envolent pour Prague

Le samedi 30 juin 2015, 8 élèves de Mention complémentaire Traiteur accompagnés de 2 professeurs, M. Coadic et Mme Henrion, se rendent en République tchèque où ils seront accueillis par l’Alliance française et logés à Cakovice, près de Prague.
[**Certes, ils visiteront la superbe ville de Prague mais ils y vont aussi, et surtout, pour travailler !*]

En effet, le lundi 2 juin, ils participent à la réception organisée à la Maison du maire de Prague où ils assureront le buffet et le service.

Mercredi 4, c’est au palais Buquoy qu’à l’occasion de "Tyden France v Praze 2015" - la Semaine de la France - que Jean-Pierre Asvazadourian, ambassadeur de France en République tchèque, a demandé à M. Coadic et à ses élèves de préparer un buffet !