UNSS Futsal : Défaite sportive mais succès culinaire !

par Les profs d’EPS

Le mercredi 10 février a eu lieu le traditionnel "tournoi des crêpes" de futsal UNSS organisé cette année par les profs d’EPS du lycée Escoffier au gymnase de la butte.
Six lycées du secteur étaient représentés et c’est l’équipe d’Edmond Rostand de St Ouen L’Aumone qui a triomphé à l’issue d’une belle finale.
Malgré de bons matchs, mais avec trop de maladresses devant les buts, les deux équipes d’Escoffier se sont classées 6ème et 7ème.
Pour l’occasion, les élèves de 1BR avaient mis la main à la poêle et réalisé 200 crêpes avec leur professeur de cuisine, M.Gardette, le matin même. Tous les joueurs, ainsi que les professeurs accompagnants, se sont régalés lors du goûter !
Aujourd’hui, ce fût une défaite sportive mais un succès culinaire pour nos footballeurs !