Réservation en ligne

Au retour des vacances de Noël, à l’exception des internes, tous les élèves inscrits à la demi-pension bénéficieront du système de tickets.
Ainsi, il n’y aura plus de facturation en milieu ou en fin de trimestre, il s’agit dorénavant d’alimenter régulièrement son compte. Celui-ci sera débité à chaque passage au self (midi et/ou soir).

Ce changement implique un changement d’organisation : la réservation.

Elle peut se faire soit à la borne tactile installée dans le lycée, soit par internet (via un ordinateur ou un smartphone) en cliquant sur le lien suivant :

Vous allez recevoir très prochainement un courrier avec votre identifiant et votre mot de passe. Dès réception de ce courrier, vous pourrez réserver pour le retour des vacances.

La réservation peut se faire au moins 10 jours à l’avance et jusqu’à 9h le matin même en cas d’oubli.
Sans réservation, pas de repas ou en fin de service si cela est possible.
Il faut penser à alimenter le compte régulièrement.

Les moyens de paiement, à ce jour : chèques ou espèces avec un minimum de 15 repas, à déposer à l’intendance avant 11h. Vous aurez bientôt la possibilité de payer également en ligne sur le même site.