L’intendance

Nous nous occupons de : la restauration scolaire, la maintenance et l’entretien des locaux, l’achat de matériel, la facturation et du chauffage.
Autrement dit, tout ce qui concerne le confort, le bien-être et la sécurité des élèves, du personnel de l’établissement et des usagers extérieurs.

La réservation à la borne
La réservation en ligne

Pour joindre le secrétariat d’intendance :

- Pour les appels en lien avec les commandes fournisseurs, la VAE ou les reservations de chambre d’application, vous pouvez contacter Mme Abbou au 01 34 02 40 85

- Pour les appels en lien avec la demi-pension, le paiement de la bourse ou le FSL, vous pouvez contacter Mme Acelin au 01 34 02 40 82

- Pour les appels en lien avec les réservations aux restaurants d’application, vous pouvez contacter Mme Borges au 01 34 02 40 81

• Réservation à la borne

En plus de la réservation en ligne, les élèves peuvent réserver (ou annuler) leurs repas à la borne située dans le Hall des Palmes, à côté du CDI et en face du bureau des surveillants.
    Pour réserver à la borne (ou annuler), vous devez vous munir de votre code de cantine (celui qui sert à la distribution (...)

• Réservation en ligne

Au retour des vacances de Noël, à l’exception des internes, tous les élèves inscrits à la demi-pension bénéficieront du système de tickets. Ainsi, il n’y aura plus de facturation en milieu ou en fin de trimestre, il s’agit dorénavant d’alimenter régulièrement son compte. Celui-ci sera débité à chaque (...)