Concours de dessin 2023

par Emmanuelle Bouaziz, Vincent Lenne

Concours de dessin - Les Talents d’Escoffier

Un concours de dessin a été organisé au lycée par les élèves de la classe de 1BR2.

Trois thématiques ont été proposées aux candidats : Nature, Manga, Gastronomie.

Les dessins rendus ont été exposés au CDI et un jury composé d’élèves et de personnels du lycée a désigné les vainqueurs du concours pour chaque catégorie. Un prix spécial du jury a aussi été désigné.
Une cérémonie a été organisée au CDI le jeudi 29 juin pour la remise des prix.

Nous tenons à remercier à M. Dubois, proviseur du lycée, qui a soutenu notre projet à toutes ses étapes, merci aux élèves qui ont participé au concours en présentant des dessins de grande qualité, merci à toutes les personnes présentes à l’occasion festive de la remise des prix et merci tout particulièrement au grand cercle qui a soutenu notre projet en nous offrant de très beaux prix.

Les élèves de 1BR2 avec leurs enseignants de chef d’œuvre, Mme Bouaziz, Mme Jucan et M. Dautry