Regards d’habitants – Étape 2

par Isabelle Poulain

Un projet de la ville d’Éragny coordonné par le photographe Sacha Lenormand auquel ont pu participer les internes du Lycée Escoffier

Le projet photographique Regards d’habitants est un concept simple : permettre aux Éragniens de porter un regard photographique sur leur ville. Il s’agissait de rendre aux habitants cette récolte photographique sous la forme d’une exposition dans la maison Bernardin de Saint-Pierre du 4 au 24 mai 2015 .

[**Or, les élèves internes du Lycée Escoffier ont joué le jeu et quelques uns ont eu la chance de voir leurs œuvres photographiques exposées !*]

Ainsi, pour Binta et Emmanuelle, même si c’était avant tout l’occasion, pour ces deux copines, de se prendre en photo ensemble au bord de l’Oise où file une péniche avec un appareil photo professionnel, « si, en plus, on est exposées, c’est sympa ! » nous a confié Emmanuelle.

#culture et vous : programmation culturelle à Eragny