Fin des 30 ans du bac pro ! Ca se fête... à Versailles !

par Isabelle Poulain

Afin de clore en beauté
l’année des 30 ans du bac
pro, Monsieur le Recteur
de l’académie de Versailles
a souhaité l’organisation
d’un dîner de gala le 12
octobre 2016 au Château
de Versailles par les 9
lycées de l’académie
représentant les filières
de formation aux métiers
de l’hôtellerie restauration
et de l’alimentation.

Les élèves du lycée Escoffier,
sous la conduite de leurs professeurs,
Messieurs Ferret, Régnier et Bertrand,
ont assuré une partie du service (1BR2)
et la réalisation de pains décors et de
charmantes mignardises justement
nommées "douceurs du Trianon" (TBP).

Mesdames Minardi et Jouanot, inspectrices ET-Économie-Gestion, ont tenu à féliciter nos élèves et leurs professeurs :
"Ce diner était un projet un peu fou mais nous l’avons réussi ensemble et nous avons su montrer l’excellence de la filière hôtellerie-restauration-alimentation de l’académie avec des élèves irréprochables et fiers, des professeurs dynamiques, impliqués et disponibles, des chefs de travaux/DDFPT remarquables.

Grâce à vous tous, nos invités ont vécu un moment magique dans un lieu somptueux, moment qui restera gravé dans toutes les mémoires.
Un GRAND MERCI pour votre engagement et votre professionnalisme reconnus par de grands noms du métier de la Maison Lenôtre comme Guy Krenzer et Christian Lacour présents au diner."